`

ALL-TRIBES THE REVIVAL BLOG !!!

jeudi 22 novembre 2007

Juste un petit billet pour dire que...

- Je suis toujours là, mais que j'ai été trés occupé, comme vous vous en doutez.

- La production du tee shirt a été lancé, (commande chez American Apparel, devis et demande de Bon à tiré chez le sérigraphe)

- La production des étiquettes magnétiques est lancée elle aussi, manque plus que les badges

- Les précommandes ne se sont pas trop mal passées. 22 tee shirts on été précommandés c'est moins bien que les dernière fois, mais c'est quand même suffisant pour ne pas que je ferme la boutique de suite. Ouf ! :-D

- Mille mercis à tout ceux et celles qui m'ont à nouveau soutenu pour cette production :-)

Ah au fait, j'ai commencé à travailler sur un nouveau projet, suspens, suspens... huhu

jeudi 15 novembre 2007

Attention, c'est le dernier jour !...

Oyez, oyez, braves gens !... C'est ce soir à minuit que prennent fin les précommandes du tee shirt "THE THREE GEEK MONKEYS" !!!

Aprés ce sera trop tard, je lance la prod en commençant par commander les tees chez American apparel.

Comme vous le savez, pour tenir les délais promis, il va falloir que je fasse trés vite. Un jour de perdu, avec le week end qui arrive peut se traduire par plusieurs jours de retard. Et ça c'est pas glop ^^

dimanche 11 novembre 2007

Le tee-shirt "THE THREE GEEK MONKEYS" est en précommande !

C'est parti !!!

Jusqu'au JEUDI 15 NOVEMBRE 2007 (à minuit), vous pouvez réserver un T-Shirt "THE THREE GEEK MONKEYS" au prix de 17 euros au lieu de 20,50 euros et profiter d'autres avantages que la plus part connaissent déjà mais que je vais tout de même encore une fois rappeler: :-)



Pendant toute la période de précommande vous avez le choix entre plusieurs couleurs de tee shirts en modèle homme ou femme.


La couleur par défauts des tee shirts est la couleur "BROWN" Si vous désirez une autre couleur parmis celles proposées ci-dessus, n'oubliez pas de le spécifier dans le champ texte "commentaires" lors de la procédure de commande.



Vous recevrez également en cadeau trois badges collectors édités pour l'occasion par tee shirt précommandé, ainsi qu'un bon de réduction de 1 euro valable sur le prochain tee shirt en précommande.

Ces bons (d'un même compte client) seront cumulables jusqu'à une valeur de 4 euros. Ainsi si vous précommandez deux "THE THREE GEEK MONKEYS" , vous recevrez un bon de deux euros valable sur le prochain modèle en précommande.

Et ainsi de suite, la précommande de cet autre modèle vous permettra d'acquérir un bon de 1 euros valable sur le modéle suivant, etc, etc...

Notez que les bons que vous gagnerez ne vous seront envoyés qu'au lancement d'un prochain modèle en précommande et ne seront valables que sur celui-ci. Vous ne pourrez pas garder tout ou partie de vos bons pour le ou les modèles suivants.

Cliquez ICI pour accéder au précommandes.

Les tee shirts seront expédiés environt trois semaines aprés la date de fin des précommandes.

:-)

vendredi 9 novembre 2007

Le prochain tee shirt en précommande sera...

"THE THREE GEEK MONKEYS" !!!

La décision fut difficile à prendre tant les scores étaient serrés avec le projet "JESUS WAS A PIRATE".

Mais il faut se rendre à l'évidence, ce sont tout de même les trois singes qui ont remportés le plus de suffrages...

Cependant j'espère que je pourrais lancer les précommandes du Jesus assez rapidement car je dois dire que je l'aime bien moi aussi, tout comme les trois singes geeks d'ailleurs.

Allez! Avec un peu, voire beaucoup de chance, les précommandes de ce derniers se passeront bien et me permettrons peut être de lancer le Jesus dans la foulée. Positivons, positivons... huhu

D'ailleurs pour pousser un peu plus les précommandes, je vais encore une fois accompagner le tee shirt de trois badges (dans un package pyramide).

Je ne ferais pas ça à chaque fois, mais vu qu'en plus le sujet s'y prête particulièrement, je vais prendre le risque de les produire.



En espérant que ce petit plus decidera ceux ou celles qui hésitent encore. ^^

A part ça, comme d'habitude le tee shirt sera accompagné d'une étiquette magnétique



et bien sûr d'un blason sérigraphié dans le dos (au niveau du cou), en rapport avec le thème du visuel





Voilà, si tout va bien les précommandes seront lancées ce week-end ;)

Les choses rentrent dans l'ordre

Encore désolé pour mon silence de ces derniers jours.

J'ai deux bonnes nouvelles!...

L'horizon semble se dégager un peu. J'ai travaillé sur un appel d'offre d'une banque (je vous en avez touché deux mots dernièrement).

Avec la petite et la cafetéria, je n'ai pas trop eu le temps de bloguer et de m'occuper sérieusement de All-tribes (Bon je vais pas revenir sur ce sujet, je crois que je vous ai assez bassiné avec mon emploi du temps). Bref... Les quelques moments, soirée et nuits que j'avais encore de libre je les ai passé à répondre à ce fameux appel d'offre.

Il m'a fallut faire des maquettes, chiffrer et argumenter ma vision du projet.

Je ne peux pas vous en dire plus sur le sujet car je suis tenu à un minimum de discrétion jusqu'à la réalisation finale de ce projet. Je peux juste dire qu'il s'agit de réaliser l'habillage et l'ergonomie d'un nouveau progiciel et que j'ai remporté l'appel d'offre !!! :-)

Vivi, vous avez bien lu, c'est bibi qui a été retenu pour la réalisation de ce projet.

Bon il y a quand même un bémol. Le devis a été accepté, mais le "chantier" ne débutera qu'au début du mois de janvier.

Ce qui fait que je ne retirerai de premiers bénéfices qu'à partir de cette date (accompte). Jusque là je vais devoir encore continuer à travailler à la cafet' pour finir les fins de mois de manière convenable. ^^

Par contre une deuxième bonne nouvelle vient d'être porté à ma connaissance. Ma petite fille va enfin rentré à la crêche trois jours par semaine au début du mois de décembre.

Ce qui veut dire que malgrés la cafetéria, je vais pouvoir de nouveau dégager du temps pour All-tribes !!!

En attendant, je vais tout de même lancer les précommandes d'un nouveau tee shirts, dans les jours qui viennent.

J'hésite encore entre les "Trois singes geeks" et "Jesus was a pirate". Dans les deux cas il n' y a pas énormément de promesses d'achat mais je dois absolument sortir une nouveauté.

Il ne me reste qu'a espérer que les précommandes se passeront mieux que ce qui semble se profiler ...

samedi 3 novembre 2007

Un p'tit tour chez Gazmasta

Etant donné qu'il ne se passe pas grand chose sur le blog ces temps-ci (ça ne va pas durer, promis) je vous propose d'aller faire un petit tour chez Gazmasta car celui-ci à besoin de votre avis sur son projet de tee shirt brand V 1.1



N'hésité pas à donner votre avis , ça ne vous prendra que quelques secondes et ça aidera notre ami Gaz dans sa décision de produire ce tee shirt ou pas. Je sais ô combien ce genre de décision peut être dificile quelques fois ;-)

Pour voter, rendez-vous sur le blog de Gazmasta et cliquez juste sur OUI ou NON .

Sitemap