Encore désolé pour mon silence de ces derniers jours.

J'ai deux bonnes nouvelles!...

L'horizon semble se dégager un peu. J'ai travaillé sur un appel d'offre d'une banque (je vous en avez touché deux mots dernièrement).

Avec la petite et la cafetéria, je n'ai pas trop eu le temps de bloguer et de m'occuper sérieusement de All-tribes (Bon je vais pas revenir sur ce sujet, je crois que je vous ai assez bassiné avec mon emploi du temps). Bref... Les quelques moments, soirée et nuits que j'avais encore de libre je les ai passé à répondre à ce fameux appel d'offre.

Il m'a fallut faire des maquettes, chiffrer et argumenter ma vision du projet.

Je ne peux pas vous en dire plus sur le sujet car je suis tenu à un minimum de discrétion jusqu'à la réalisation finale de ce projet. Je peux juste dire qu'il s'agit de réaliser l'habillage et l'ergonomie d'un nouveau progiciel et que j'ai remporté l'appel d'offre !!! :-)

Vivi, vous avez bien lu, c'est bibi qui a été retenu pour la réalisation de ce projet.

Bon il y a quand même un bémol. Le devis a été accepté, mais le "chantier" ne débutera qu'au début du mois de janvier.

Ce qui fait que je ne retirerai de premiers bénéfices qu'à partir de cette date (accompte). Jusque là je vais devoir encore continuer à travailler à la cafet' pour finir les fins de mois de manière convenable. ^^

Par contre une deuxième bonne nouvelle vient d'être porté à ma connaissance. Ma petite fille va enfin rentré à la crêche trois jours par semaine au début du mois de décembre.

Ce qui veut dire que malgrés la cafetéria, je vais pouvoir de nouveau dégager du temps pour All-tribes !!!

En attendant, je vais tout de même lancer les précommandes d'un nouveau tee shirts, dans les jours qui viennent.

J'hésite encore entre les "Trois singes geeks" et "Jesus was a pirate". Dans les deux cas il n' y a pas énormément de promesses d'achat mais je dois absolument sortir une nouveauté.

Il ne me reste qu'a espérer que les précommandes se passeront mieux que ce qui semble se profiler ...