Décidément je n'ai pas de chance (quoique je ne vis pas au Biafra, non plus).

Alors que tout devait commencer à s'améliorer avec l'entrée de ma fille en crêche cette semaine, ce qui allait me dégager beaucoup de temps pour la tonne de choses que j'ai à faire avant les fêtes Noël, voilà qu'elle et moi on est alité pratiquement toute la journée depuis lundi avec une température de 39° en moyenne.

Personnellement je n'ai jamais eu de fièvre aussi longtemps sans pratiquement aucune interruption.

Enfin moi, ce n'est pas grave, c'est surtout ma petite qui nous a beaucoup inquiété. Elle est allé trois fois chez le pédiatre tant la situation devenait extrêmement préoccupante.

Avec Caroline on a eu trois nuits blanches d'affilées, crevant et flippant.

Le pédiatre s'est décidé à lui donner un traîtement de cheval et à passer aux antibiotiques. Apparement elle avait apparement plus qu'un simple virus !!! Le résultat c'est qu'elle est certes toujours malade mais qu'elle va un peu mieux (pas moi) et qu'elle recommence à faire des nuits (presque) normales.

Ouf !...

Personne ne sait ce que nous avons attrapé comme saleté. En tous cas, moi je suis sûr de l'endroit ou ça s'est passé. C'est à la crèche, les quelques fois où je l'ai accompagné pour son adaptation. Franchement, ça commence bien... et on n'est qu'au début de l'hiver.

Je glisse un petit mot à ma moitié pour la remercié de son courage, elle s'est occupé de nous deux pendant ses deux seuls jours de repos, s'est tapé trois nuits blanches en allant tout de même travailler le lendemain à 6 heures (parce qu'évidement c'est tombé dans la période où elle avait en charge les ouvertures de la cafet').

Elle est même allé me remplacer à mon poste quand c'était à moi de prendre la relève. Il faut dire que si je ne vais pas mieux, c'est aussi parce que je suis allé bosser deux fois avec la fièvre. La dernière fois, vers la fin du service je tenais à peine debout. Le résultat de cette idiotie, c'est que ça ma complètement fait rechuter pour ne pas dire m'avoir rendu plus malade. Le lendemain de ma dernière campagne héroique en cafeteria, j'était complètement détruit !!!

C'est d'autant plus bête qu'il fallait bien que dans la journée je m'occupe de la petite qui elle bien sûr à besoin d'un adulte complètement opérationnel pour la soigné. Grave erreur de casting !

Aujourd'hui les choses rentrent doucements dans l'ordre, j'espère que ça ne sera pas trop long non plus, j'en ai un peu marre là !

Voilà pourquoi vous n'avez, encore une fois, plus eu de news alors que j'étais parti sur la présentation d'un nouveau projet, sur lequel je n'ai pas eu le temps de bosser, soit dis en passant :-(

Sinon, pour les bonnes nouvelles, j'ai reçu les badges qui seront livrés avec les tee-shirts "THE 3 GEEK MONKEYS" précommandés, ils sont superbes !!!

Selon le sérigraphe les tee shirt devraient, quand à eux, être prêts en fin de semaine prochaine, il était temps car ça commençait à traîner en longueur.

Par contre, je suis inquiêt, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes magnétiques....